Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reconversion/My vocational Retraining translation in comments
29 avril 2018

objectif reconversion : statut de future artisan.

Bonjour

Bientôt Mai ..l'examen approche

les dates de l'examen à la pratique de tapisserie sont fixées.  Je passerai donc le CAP Tapissier les 28-29 et 30 Mai prochain à Bordeaux. Puis les épreuves écrites les 6 et 7 Juin à Mont de Marsan. Etant donné la piètre opinion que j'ai de l'organisation du CFA de Mont de Marsan, j'espère qu'ils ne vont pas perdre ma copie ! 

Donc en avant les révisions et à cette occasion,  j'ai passé un CAP blanc sur une chaise Louis XIII . J'avoue m'en être bien sortie. Selon mon formateur j'ai respecté les mesures indiquées, j'ai fait un travail propre et surtout j'obtiendrai des points supplémentaire pour la mise en forme qui est jolie. Je suis donc contente de moi et je croise les doigts pour avoir cette forme très carrée d'assise qui me convient bien,  ce fameux Jour J. 

Les jours fériés et les ponts , je les emploie donc à réviser mais également à sérieusement me pencher sur mon projet de création. J'ai par ailleurs, changé de nom je ne m'appelerai pas "l'atelier ou maison du Sart" Avec mes amis , nous avons fait un "Brainstorming via Facebook" pour le choix du nom commercial et m'a été instructif mais c'est un petit matin au réveil que le nom m'est apparu Mon nom de domaine est donc réservé et je commence à travailler sur la communication. Bandeau page Facebook crée, carte de visite et papier entête crées, Logo crée !  je suis donc à fond et hyper motivée. Toujours autant d'idée dans la tête,Que c'est bon de pouvoir exprimer sa créativité. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reconversion/My vocational Retraining translation in comments
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 570
Publicité