finalement, ça y est ! j'ai obtenu le feu vert de la commission paritaire afin de changer d'organisme. Je vais pouvoir intégrer l'OFA l'organisme de formation aquitain de Bordeaux.

Quel soulagement car c'était le parcours du combattant ! 

l'OFA a accueillie merveilleusement bien la nouvelle même si j'ai été prévenue vendredi pour Lundi.(début de formation)

N'ayant pas été indemnisée par pôle emploi , je n'ai donc pas pu acheter mon abonnement train mensuel. Aussi j'ai fait la route toute la semaine du Lundi au vendredi. Cela m'a pris toute mon énergie ,  j'ai passé environ 1h dans les bouchons chaque jours sans compter les deux heures de trajet.

Mais il faut ce qu'il faut ! dans tous les cas je ne regrette pas ma décision.

j'ai déjà assisté au cours (de l'histoire de l'art et  dessin, j'ai d'ailleurs bloqué !!

Karla Gerard

...car il fallait que je dessine une chaise enfant en m'inspirant d'une référence artistique évidente ! euh comment dire ...). Sur le coup , j'ai bloqué une bonne demi-heure avant de faire marcher mon imagination.

je vais donc m'inspirer de Karla Gérard dont le coup de crayon est adapté à mon niveau (lol) , mon dessin figurera sur le blog , dés que j'aurai terminé..

En ce qui concerne la Tapisserie,  l'Ofa m'a attribué une chauffeuse que j'ai dégarnie et que je dois retapisser.

j'ai donc déjà fait le sanglage et la pose des ressorts en une semaine. On avance assez vite et c'est très bien. Je suis donc ravie que l'aventure continue et que le Fongécif m' ait donné cette chance.

je vous dis à bientôt .

Sandrine