Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reconversion/My vocational Retraining translation in comments
27 novembre 2017

Garder le cap malgré les obstacles à ma reconversion

Je suis donc en attente de la décision de la commission paritaire au sujet de mon changement d'organisme de Formation. 

Pendant ce temps , Je me suis donc réinscrite à Pole emploi comme on me l'a conseillé afin que je sois indemnisée pendant cette période de latence. Toutefois , Pole emploi fait trainer mon indemnisation car j'ai, semble t-Il,un trop perçu de 673.38€. 

Il y a des fois, où je me sens au bord du découragement mais heureusement je garde vraiment cette motivation pour la décoration et la réfection de sièges. 

Ma nouvelle machine à coudre (mon cadeau de noël) est arrivée en avance ;-)

 Je vais donc mettre à profit mon énergie à refaire 4 chaises cocktail. J'ai à ce titre commandé la mousse et  déjà choisi les tissus.

elles seront en vente sur ce blog

tissu rose

tissu gris

tissu bleu

chaise cocktail vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
To keep the directio despite all obstacles meet in my vocational retraining I am still waiting for the decision of the commitee about the change of re training company. During this time, I go to re-register to Pole emploi (employment) as I was advised t so that I would be compensated for this latency period. However, Pole emploi makes trail my compensation because it seems that I perceived too much last year about 673.38€. It is not certain that I would be compensated for this 4 weeks period. There are times, where I feel at the edge of the discouragement but fortunately I still keep this motivation for the decoration and the repair of seats. My new sewing machine (my Christmas present) arrived in advance; -) I will thus make profitable my energy to reuphoslter 4 cocktail chairs. I already ordered foam and selected the fabrics. they will be on sale on this blog in few weeks.
Répondre
Ma reconversion/My vocational Retraining translation in comments
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 570
Publicité